Un fil à la patte

Un fil à la patte est une pièce de Georges Feydeau. Elle a été diffusée pour la première fois le 26 décembre 1970 sur la première chaîne de l'ORTF



Catégories :

Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : multimedia.fnac.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Un fil à la patte. de Georges Feydeau. [ Théâtre ]. Un fil à la patte... INTERVIEW DE JEAN ROLIN. Actualité livres Toute l'actualité [livres]... (source : evene)
  • Un fil à la patte. De Georges Feydeau Mise en scène de Bruno Cadillon... Firmin, Jean, Emile / Un domestique / La Noce : Xavier-Valéry Gauthier... (source : pagesperso-orange)
  • Un fil à la patte. De Georges Feydeau Voir tout son univers; Avec Thierry Beccaro, Marie-Ange... Si c'était à refaire - Laurent Ruquier, Jean -Luc Moreau · Si c'était à re.... Charlatan : Théâtre : Note moyenne des internautes : 5/5... (source : video.fnac)

Un fil à la patte est une pièce de Georges Feydeau. Elle a été diffusée pour la première fois le 26 décembre 1970 sur la première chaîne de l'ORTF

Synopsis

Bois d'Enghien, fiancé à une jeune fille de bonne famille, doit rompre avec Lucette Gautier, sa maîtresse, divette de salons. N'ayant pu lui annoncer sa rupture, il la retrouve chez sa fiancée, invitée, à cet effet, pour l'évènement. Arrive un général mexicain, jaloux de ses rivaux, qui va compliquer la situation et d'un clerc de notaire, Bouzin, chansonnier à ses heures perdues.

Fiche technique

  • Ingénieur du son :
  • Cameramen :
  • Direction de la scène : Edward Sanderson
  • Directeur de la photographie : Lucien Billard
  • Script : Yvette Boussard
  • Script assistant : Guy Mauplot
  • Date et lieu d'enregistrement : 17 octobre 1970 au théâtre Marigny

Distribution

Liens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_fil_%C3%A0_la_patte_(Au_th%C3%A9%C3%A2tre_ce_soir).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu