Studio-théâtre d'Asnières

Le studio-théâtre d'Asnières est un centre dramatique dirigé par Jean-Louis Martin-Barbaz.



Catégories :

Cours d'art dramatique - Enseignement du théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : www.spectacles.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Studio - Théâtre d'Asnières, 3, rue Edmond Fantin Asnières sur Seine, Salle de spectacle vos places en Réduction pour le programme de Studio - Théâtre d'Asnières... (source : billetreduc)
  • Le Studio Théâtre d'Asnières sur Seine présente les spectacles de sa propre troupe de comédiens, œuvres classiques ou d'auteurs contemporains. Au... (source : spectacles)

Le studio-théâtre d'Asnières est un centre dramatique dirigé par Jean-Louis Martin-Barbaz.

Cette structure originale se compose d'une compagnie théâtrale professionnelle, la compagnie Jean-Louis-Martin-Barbaz, et d'une jeune école d'art dramatique de haut niveau, qui inclut un centre de formation des apprentis pour les comédiens, le premier en France dans ce domaine. La compagnie donne chaque saison à peu près deux cents représentations au studio-théâtre d'Asnières-sur-Seine, qui est devenu un lieu important de création en région parisienne, ainsi qu'au théâtre de l'Ouest parisien et au conservatoire de région de Boulogne.

L'école prépare aux divers concours d'accès aux grandes écoles : en septembre 2006, six élèves ont intégré la nouvelle promotion du Conservatoire national supérieur d'art dramatique, deux autres celle de l'Ecole du théâtre national de Bretagne et une autre toujours celle de la Royal Academy of Dramatic Art de Londres.

Anciens élèves

Liens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Studio-th%C3%A9%C3%A2tre_d%27Asni%C3%A8res.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu