Prix du jeune théâtre Béatrix Dussane-André Roussin

Le Prix du jeune théâtre Béatrix Dussane-André Roussin créé par la fondation Le Métais-Larivière est un prix annuel comprenant le prix du jeune théâtre, créé par l'Académie française en 1983,...



Catégories :

Récompense de théâtre - Théâtre - Académie française - Distinction en France

Recherche sur Google Images :


Source image : spectacles.premiere.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Grand prix de l'Académie française 2006 (Prix du Jeune Théâtre Béatrix Dussane - André Roussin). 2005 Un nouveau départ - Comédie de Liège par la Compagnie du ... (source : theatreonline)
  • Prix du Jeune Théâtre Béatrix Dussane - André Roussin - Prix de 1 000 euros :. M. Fabrice Melquiot, pour la totalité de ses ouvrages dramatiques... (source : blog.prix-litteraires)
  • , Fabrice Melquiot a reçu le Prix du Jeune Théâtre Béatrix Dussane - André Roussin de l'Académie française pour la totalité de son œuvre dramatique.... (source : theatre-thouars)

Le Prix du jeune théâtre Béatrix Dussane-André Roussin créé par la fondation Le Métais-Larivière est un prix annuel comprenant le prix du jeune théâtre, créé par l'Académie française en 1983, et le Trophée Béatrix Dussane, qui fut remis pour la dernière fois à André Roussin, et que ses administrateurs ont confié à l'Académie. Ce prix récompense un jeune auteur dramatique.


Il est reconnu comme un prix prestigieux dans le domaine du théâtre. Yasmina Reza, Olivier Py ou Florian Zeller l'ont déjà reçu.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_du_jeune_th%C3%A9%C3%A2tre_B%C3%A9atrix_Dussane-Andr%C3%A9_Roussin.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu