Prix Dominique de la mise en scène

Le Prix Dominique de la mise en scène, créé en 1953 par Léon Aronson, récompense chaque année un spectacle de théâtre.



Catégories :

Récompense de théâtre - Théâtre - Metteur en scène - Personnalité du théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : www.ionesco.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Version HTML... mise en scène Marcel Maréchal – 1966 : 1000 francs de récompense, mise en scène... scène André Barsacq – 1973 : Roméo et Juliette, mise en scène Marcel..... adapté par Jean-Loup Dabadie (Prix Dominique de la mise en scène) ; La... Feydeau ; Nina, d'André Roussin (Théâtre Elyseo à Rome) ; L'Aide mémoire, de ... (source : theatreedouard7)
  • Fan de Romy Schneider depuis toujours, elle reçoit le prix qui porte son... Théâtre : 2007 : La soupe de Kafka, de Mark Crick, mise en scène de ... 2001 : Léonce et Lena, de Georg Büchner, mise en scène de André Engel, au Théâtre de l'Odéon... en scène de Jacques Rosny, au Théâtre de la Madeleine. Récompenses :... (source : purepeople)
  • 1987 : "La Chambre d'ami" d'et mise en scène Marc Camoletti, Théâtre Michel... 1972 : "Il était une fois l'Opérette" de Jean Poiret et Dominique Tirmont, Théâtre du Palais-Royal... télévisée (3 épisodes entre 1983 et 1989, Mémaine) de Guy- André Lefranc... Récompense. 1954 : Grand prix de l'Académie du disque... (source : regietheatrale)

Le Prix Dominique de la mise en scène, créé en 1953 par Léon Aronson, récompense chaque année un spectacle de théâtre.

Quelques lauréats

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Dominique_de_la_mise_en_sc%C3%A8ne.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu