Paysages nocturnes

Le festival de théâtre Paysages nocturnes du Grand Pressigny a été créé en 1995.



Catégories :

Festival de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : www.annuaire-enfants-kibodio.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les coupures de presse du festival de théâtre les Paysages Nocturnes, organisé par la Cie Cano Lopez et Côté Jardin.... Les rideaux rouges se sont ouverts sur la place du Grand Pressigny, à 22 heures. Moment magique, fébrile : le ... (source : paysagesnocturnes)
  • Depuis dix ans, le village du Grand- Pressigny (et ses mille cent habitants) vit une aventure artistique exceptionnelle, les Paysages Nocturnes, qui s'...... Autres scènes · Actualités - Agenda · Festival · Dossiers & Reportages... granges, jardins et ruelles du joli village médiéval du Grand Pressigny.... (source : grandpressigny.wordpress)
  • Véritable aventure artistique à part entière, ce festival réunit les trois cent habitants du ... Les paysages nocturnes explorent cette année les univers de Chostakovitch et de ... 3 euros - Jardin d'Evelyne Boudot Samedi 8 juillet... (source : evene)

Le festival de théâtre Paysages nocturnes du Grand Pressigny a été créé en 1995.

Commencement

Les fantômes du Grand Pressigny sont en premier lieu muets, créés sous la direction de Houdard. C'est une série de tableaux présentant au public les jardins et l'intérieur des maisons autour du château médiéval.

Les thèmes

Côté jardin

En janvier 2008 l'association de l'Animation pressignoise, qui organise le festival chaque année, change de nom et devient Côté Jardin.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Paysages_nocturnes.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu