Nuits de Fourvière

Les Nuits de Fourvière sont un festival culturel annuel se déroulant au Théâtre antique de Fourvière (de 2600 à 4500 places) du 5 e arrondissement de Lyon près de la Basilique en juin, juillet et août.



Catégories :

Grand Lyon - Festival de musique en France - Festival de cinéma en France - Festival de théâtre - Théâtre - Festival de danse - Danse en France - 5e arrondissement de Lyon

Recherche sur Google Images :


Source image : www.nuitsdefourviere.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Théâtre, danse, musique, cinéma : Les nuits de Fourvière, c'est le grand festival de ... de l'été lyonnais avait accueilli en 2007 plus de 100 000 spectateurs.... Au fil des ans, Les nuits de Fourvière est devenu ainsi un rendez-vous... (source : blognuitsdefourviere)
  • Du classique au pop rock en passant par le théâtre et la danse, ... Quelques artistes mis à part, la scène des Nuits de Fourvière est investie par la variété, ... Dans un registre légèrement moins " grand public ", les spectateurs pourront... (source : culture)
  • Du 8 juin au 5 août 1999, le merveilleux site du théâtre gallo-romain de Fourvière... proposer à des dizaines de milliers de spectateurs de passer près de 40.... Une Nuit Transbordeur au milieu des Nuits de Fourvière est par conséquent une... (source : lyon-passionnement)

Les Nuits de Fourvière sont un festival culturel (théâtre, musique, danse, cinéma) annuel se déroulant au Théâtre antique de Fourvière (de 2600 à 4500 places) du 5e arrondissement de Lyon près de la Basilique en juin, juillet et août.

le Grand Théâtre et la scène du festival
le Grand Théâtre et la scène du festival

Les deux lieux

Fréquentation


Lien externe

Site des Nuits de Fourvière

nuits de Fourière 2007

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuits_de_Fourvi%C3%A8re.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu