Molière de l'auteur

Palmarès du Molière du meilleur auteur francophone vivant.



Catégories :

Molières - Récompense de théâtre - Théâtre - Dramaturge francophone

Recherche sur Google Images :


Source image : www.francaiscelebres.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'auteur, Yasmina Reza. Fille d'une violoniste hongroise installée à Paris... Yasmina Reza obtient le Molière du Meilleur Auteur, le prix SACD des Talents.... Michel Beretti en 1999 au Théâtre de Poche, en 2000, «Monsieur Pirandello, ... L'année suivante, il est St. Jean de «L'Apocalypse» au B. F. M. mit en ... (source : theatreducrevecoeur)
  • dans une interview accordée à Jérôme Garcin, Yasmina Reza témoigne de son projet... "J'aimerais, Monsieur, vous suivre pour faire votre portrait...... metteur en scène, Yasmina Reza est l'auteur de pièces de théâtre jouées dans plus... Molière 1987 et 1995 du meilleur auteur dramatique, elle a reçu en 1997 le ... (source : tempsreel.nouvelobs)

Palmarès du Molière du meilleur auteur francophone vivant.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Moli%C3%A8re_de_l%27auteur.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu