London Academy of Music and Dramatic Art

La London Academy of Music and Dramatic Art, soit Académie de Musique et d'Art Dramatique de Londres, fut fondée en 1861.



Catégories :

Cours d'art dramatique - Enseignement du théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : www.courtefocale.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • London Academy of Music and Dramatic Art et diverses écoles d'art dramatique à l'étranger. Un programme d'échanges autorise un nombre limité d'élèves du ... (source : cnsad)
  • ... John Bashford (London Academy of Music and Dramatic Art) ; Martine Beaulne (metteur en scène, UQAM) ; Daniel Benoin (Ecole du Centre dramatique national... (source : listserv.unb)
Immeuble principal de la LAMDA sur Talgarth Road
Immeuble principal de la LAMDA sur Talgarth Road

La London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA), soit Académie de Musique et d'Art Dramatique de Londres, fut fondée en 1861. C'est une des écoles d'art dramatique et de musique les plus célèbres d'Angleterre. Elle est localisée dans le quartier londonien de Hammersmith et possède le MacOwan Theatre, à Kensington. Membre du United Kingdom's national Conservatoire for Dance and Drama, l'académie forme à l'art dramatique, à la mise en scène et au travail technique.

Anciens élèves

Liens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/London_Academy_of_Music_and_Dramatic_Art.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu