Leu Tempo Festival

Créé dans les années 1980, le Leu Tempo Festival est le plus ancien et principal des festivals de La Réunion consacré aux arts vivants.



Catégories :

Festival de théâtre - Théâtre - Festival à La Réunion - Saint-Leu (La Réunion)

Recherche sur Google Images :


Source image : www.i974.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • www. lesechoir. com/ tempo / - 2k - En cache - Pages identiques Le Séchoir passer l'introduction... Saint- leu Ile de la Réunion. (source : lesechoir)
  • ... Plus de 150 représentations (concerts et parades) à découvrir où à redécouvrir pour les 10 ans du Leu Tempo Festival.... (source : i974)
  • Leu Tempo festival fait vibrer Saint- Leu chaque année dans ce cas rendez-vous mai 2009 ! > Plus d'infos sur le site du Séchoir · Publier un commentaire... (source : noutreunion)

Créé dans les années 1980, le Leu Tempo Festival est le plus ancien et principal des festivals de La Réunion consacré aux arts vivants. Organisé l'ensemble des ans autour du mois de mai dans le centre-ville de Saint-Leu, d'où son nom, il se veut un creuset où se confondent les tendances de la création théâtrale contemporaine concernant les spectacles de marionnettes, les numéros de cirque ou le théâtre de rue. L'édition 2007 a attiré 30 000 personnes avec 23 spectacles[1].

Références

  1. «Leu Tempo Festival 2007», Ville de Saint-Leu

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Leu_Tempo_Festival.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu