Les Années Joué

Le festival Les Années Joué est un festival des arts de la rue qui a lieu chaque année le premier week-end de Juin à Joué-lès-Tours.



Catégories :

Festival de théâtre - Théâtre - Théâtre de rue - Genre théâtral

Recherche sur Google Images :


Source image : bp2.blogger.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Présentation de la compagnie. S'appuyant sur de longues années de pratique.... En juin 2006, à Joué Les Tours, il a obtenu le prix du meilleur spectacle... (source : artaem.blogspot)

Le festival Les Années Joué est un festival des arts de la rue qui a lieu chaque année le premier week-end de Juin à Joué-lès-Tours (37). Ce festival, qui existe depuis 1997, accueille près de 70 compagnies d'arts de la rue dont les plus prestigieuses en ont fait partie (Compagnie Royal de Luxe, Compagnie Transe Express, Compagnie Off... ).

Prix

Chaque année sont décernés trois prix, pour trois spectacles de compagnie en tremplin. Les lauréats sont assurés de revenir l'année suivante au festival, mais cette fois en compagnies officielles : ils sont ainsi rémunérés par le festival.

Lauréats 2008
Lauréats 2007
Lauréats 2006

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ann%C3%A9es_Jou%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu