Laurette ou l'Amour voleur

Laurette ou l'Amour voleur est une pièce de théâtre de Marcelle Maurette et Marc-Gilbert Sauvajon. Elle a été diffusée pour la première fois le 31 décembre 1973 sur la seconde chaîne de l'ORTF.



Catégories :

Théâtre de boulevard - Genre théâtral - Théâtre - Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Pièce de théâtre française - Pièce de théâtre par pays - Théâtre par pays

Recherche sur Google Images :


Source image : spectacles.premiere.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Enregistrée le Samedi 6 Janvier 1973 au Théâtre Marigny...... LAURETTE OU L'AMOUR VOLEUR. de Marcelle MAURETTE et Marc Gilbert SAUVAJON... poussant devant lui un homme et trois femmes ; les trois femmes sont danseuses aux Folies- Bergères, lorsque à l'homme, ... de Jacques ROBERT, Julien DUVIVIER et Henri JEANSON... (source : kiriloff.free)

Laurette ou l'Amour voleur est une pièce de théâtre de Marcelle Maurette et Marc-Gilbert Sauvajon. Elle a été diffusée pour la première fois le 31 décembre 1973 sur la seconde chaîne de l'ORTF.

Synopsis

Afin d'assurer sa subsistance, une jeune femme sans argent décide de vivre au dépens des autres en faisant croire à un prétendu héritage d'un oncle d'Amérique.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

Notes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurette_ou_l%27Amour_voleur.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu