L'Azalée

L'Azalée est une pièce de théâtre d'Yves Jamiaque. Elle a été diffusée pour la première fois le 29 juillet 1973 sur la première chaîne de l'ORTF.



Catégories :

Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Théâtre - Théâtre de boulevard - Genre théâtral - Pièce de théâtre française - Pièce de théâtre par pays - Théâtre par pays

Recherche sur Google Images :


Source image : www.twenga.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • alapage. com - DVD L'azalée (Pièce de Yves Jamiaque), de MICHEL ROUX, 2004, livré gratuitement chez vous à partir de 25€ d'achat ! (source : alapage)
  • Alapage - L'azalee. Alapage. Evaluez ce marchand. L'azalée (Pièce de Yves Jamiaque) THEATRE / VIDEO 589489 video_DVD 3550460006694 MICHEL ROUX MICHEL ROUX µ... (source : twenga)
  • Yves Jamiaque. Editeur :. L. C. J. Editions et Productions. Sortie en DVD :. 24/06/ 2004... 29, 99 €. Le Théâtre de Michel Roux - Vol. 2 (Coffret 3 DVD)... (source : devedenaute)

L'Azalée est une pièce de théâtre d'Yves Jamiaque. Elle a été diffusée pour la première fois le 29 juillet 1973 sur la première chaîne de l'ORTF.

Synopsis

Un architecte s'éprend d'une dessinatrice mère d'un fils ayant la vingtaine. Ce dernier va s'ingérer dans cette union. La mère ne se mariera que s'il se case avant. Débarque dans ce cas une Québécoise éprise de ce garçon...

Fiche technique

Distribution

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Azal%C3%A9e.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu