L'Amant de madame Vidal

L'Amant de madame Vidal est une pièce de théâtre de Georges Berr et Louis Verneuil. Elle a été diffusée pour la première fois le 13 janvier 1975 sur la première chaîne de l'ORTF.



Catégories :

Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Théâtre - Théâtre de boulevard - Genre théâtral - Pièce de théâtre française - Pièce de théâtre par pays - Théâtre par pays

Recherche sur Google Images :


Source image : multimedia.fnac.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Coffret Le Théâtre de Maria Pacôme Le Noir te va si bien - L'Amant de Madame Vidal - Le Don d'Adèle. De Maria Pacôme; DVD Zone 2. Pal. 3 volumes.... (source : video.fnac)
  • Réalisation : Georges Folgoas et Pierre Sabbagh. • La tête des autres... L'amant de madame Vidal durée 131 mn env. + 111 mn env. + 126 mn env. Michel Roux... Folle Amanda. • Madame sans gène durée 376 mn env. Au théâtre ce soir... (source : boutique.francetv)

L'Amant de madame Vidal est une pièce de théâtre de Georges Berr et Louis Verneuil. Elle a été diffusée pour la première fois le 13 janvier 1975 sur la première chaîne de l'ORTF.

Synopsis

Catherine Vidal est une femme à l'imagination débordante et s'imagine des choses les plus insensées. Dernièrement, elle soupçonne son mari de la tromper. Elle décide de se venger en prenant un faux amant en la personne de Philippe...

Fiche technique[1]

Distribution[3]

Liens externes

Notes

  1. Fiche établie selon le visionnement du générique de fin de la pièce
  2. Au théâtre ce soir
  3. Etablie selon le visionnement du film et selon les liens ci-dessus.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Amant_de_madame_Vidal.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu