Jean-Pierre Garnier

Jean-Pierre Garnier est un metteur en scène et professeur d'art dramatique français



Catégories :

Metteur en scène français - Professeur d'art dramatique - Enseignement du théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : shopping.sesamea.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Dr Jean-Pierre Garnier est Président-directeur général de GlaxoSmithKline. Il a pris la responsabilité de ce poste en décembre 2000, avec la fusion de ... (source : oecd)
  • Hub auquel JEAN-PIERRE GARNIER est inscrit. Tous ses messages... Pour écrire à JEAN - PIERRE GARNIER et consulter son profil. Inscrivez-vous sur Viadeo... (source : viadeo)
  • ... Chercheur au CNRS, Jean-Pierre Garnier est sociologue, spécialiste de l'architecture (*). Il revient sur l'édification de la grille de ... (source : humanite)

Jean-Pierre Garnier est un metteur en scène et professeur d'art dramatique français

Il enseigne au Cours Florent depuis 1990, ainsi qu'à l'école de la Comédie de Reims depuis mars 2004. Il a été aussi professeur au Conservatoire d'art dramatique de Cracovie ainsi qu'à la Hochschule de Hambourg.

Il a surtout mis en scène Les Enfants du dramaturge anglais Edward Bond, au Théâtre du Marais en 2004, Méphisto de Klaus Mann au Festival d'Avignon et Baal de Brecht au Festival de Sarlat.

Sources

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Garnier_(metteur_en_sc%C3%A8ne).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu