Interdit au public

Une pièce de Roger Dornès et Jean Marsan enregistrée au Théâtre Marigny le samedi 3 décembre 1966 pour l'émission Au théâtre ce soir de Pierre Sabbagh.



Catégories :

Pièce de théâtre française - Pièce de théâtre par pays - Théâtre par pays - Théâtre - Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : lesmassottes.free.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • RENSEIGNEMENTS : www. ttt- theatre. ch. SAISON 2009 www. liaudet-pial. ch une comédie de Roger Dornès et Jean Marsan. «Interdit au public» est un titre... (source : evento-spectacle)

Une pièce de Roger Dornès et Jean Marsan enregistrée au Théâtre Marigny le samedi 3 décembre 1966 pour l'émission Au théâtre ce soir de Pierre Sabbagh.

Synopsis

Dans les coulisses d'un théâtre parisien, un célèbre auteur dramatique, exaspérant de fatuité, apprend que la comédienne qui devait tenir le rôle principal de sa pièce attend un enfant. Aucune grande actrice n'est libre pour pour reprendre ce rôle. Sauf... La célèbre comédienne Gabrielle Tristan avec qui il a été marié pendant dix ans ainsi qu'à qui il n'adresse plus la parole. L'amour du théâtre et l'esprit cabotin seront plus forts que toutes leurs rancunes et Gabrielle jouera la pièce de son ex mari.

Fiche technique

Distribution

  • Marthe Mercadier : Nicole Guise
  • Françoise Danell  : Gisèle Montagne
  • Christine Chicoine  : Françoise Watteau
  • Gérard Tissot  : Un jeune homme
  • Patrice Denac  : Un jeune homme
  • Gérard Ortega  : Un jeune homme
  • Patricia Vilon  : Une jeune fille
  • Bernadette Robert : Une jeune fille

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Interdit_au_public.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu