Histoire de rire

Histoire de rire est une pièce d'Armand Salacrou. Elle a été diffusée pour la première fois le 16 novembre 1982 sur TF1.



Catégories :

Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Théâtre - Pièce de théâtre française - Pièce de théâtre par pays - Théâtre par pays

Recherche sur Google Images :


Source image : www.rdm-video.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La vie de deux particulièrement bons amis, Jean - Louis et Gérard, va être bouleversée le soir où la... 1 x Histoire de rire. Total : 12.90€. Voir le détail du panier... (source : lcj-editions)
  • Review of the film Histoire de rire (1941)... Bernard Lancret (Jean - Louis Deshayes), Gilbert Gil (Achille Ballorson), Monique Rolland (Coco d'Antibes), ... (source : filmsdefrance)
  • Pour la première fois dans son œuvre, Jean - Louis Apportéer parle de ses garçons, ... Les histoires savoureuses se suivent jusqu'à nous faire éclater de rire... (source : lagriffenoire)

Histoire de rire est une pièce d'Armand Salacrou. Elle a été diffusée pour la première fois le 16 novembre 1982 sur TF1.

Synopsis

La vie de deux amis, Jean-Louis et Gérard va se trouver bouleversée par des événements matrimoniaux. La femme de Gérard le quitte. L'amie de Jean-louis en fait de même. Le mari de cette dernière, débarque... N'importe qui se rend compte que leurs rapports n'étaient fondés que sur le mensonge.

Fiche technique

Distribution

  • Michèle André  : Hélène
  • Jean-Laurent Cochet : Jules
  • Patrick Rollin  : Achille
  • Aude Loring  : Coco

Liens

Notes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_rire_(Salacrou).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu