Festival Paris au mois d'août

Paris au mois d'août est un festival de théâtre organisé depuis août 2006 par Double D Productions, à l'origine dans les locaux du Théâtre des Deux Rêves dans le XIX e arrondissement de Paris.



Catégories :

Festival de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : forum.fluctuat.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Festival de théâtre Paris au mois d'août le 01-08-2007 - agenda Festival... profitez du mois d'août pour découvrir des spectacles jamais (ou particulièrement peu)... (source : circul.arts.free)
  • 1 message - 1 auteur - Dernier message : 7 août 2008 des spectacles pour les tous petits comme d'œuf en neuf... un large... Pour sa 3ème édition, le festival PARIS AU MOIS D'AOÛT s'associe avec 4 théâtres parisiens : - les 2 salles du THÉÂTRE TALLIA (Paris 13°), ... (source : forum.elle)

Paris au mois d'août est un festival de théâtre organisé depuis août 2006 par Double D Productions, à l'origine dans les locaux du Théâtre des Deux Rêves dans le XIXe arrondissement de Paris. Pour sa 2e édition en 2007, le festival Paris au mois d'Août associe à l'événement un second théâtre, le théâtre Tallia (Paris 13e) qui comporte deux salles de spectacles. Le principe du festival est de proposer aux parisiens, alors que de nombreux théâtres sont fermés, une séléction d'environ 30 spectacles jamais ou peu joués dans la capitale, en avant-première de la programmation de la rentrée. En 2007, du 1er août au 2 septembre, ce sont par conséquent 27 spectacles dont 10 pour enfants qui sont répartis sur 320 représentations dans les trois salles de spectacles des deux théâtres.

La programmation du festival Paris au mois d'Août comprend du théâtre contemporain, des comédies, comédies drammatiques, des spectacle musicaux, et pour enfants.

Théâtre Tallia

3 Nuits pas plus, Big Manoir, Etat d'Urgence, Feydeau et de Vin, Janine Truchot a disparu, Rock'N'Roll Circus "un cabaret made in chez nous", J'Raconte ma life, L'Un dans l'Autre, Le Testament de Zorro, On vous Rappellera, Petit boulot pour vieux clown, Sketch Club

Théâtre des Deux Rêves

L'Inattendu, Le jeune prince et la Vérité, Où va le cœur des filles lorsqu'il s sont partis, Chronique d'un TER, Vieille Punaise!

Et 10 spectacles pour enfants

Théâtre Tallia : Les aventures de Toma Tom, Bastien et Bastienne, Cendrillon, Les Contes du cours d'Eau, Théo Prince des Pierres, Le voyage imaginaire au Pays des Percussions, D'Œuf en neuf, Tigrella la sorcière de la déchèterie Théâtre des Deux Rêves : Eaudyssée, Le petit Poulet

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_Paris_au_mois_d%27ao%C3%BBt.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu