Festival MASA

Le Festival du MASA, créé en 1993 par l'Agence intergouvernementale de la Francophonie, est un festival des arts vivants africains (théâtre, musique et danse) organisé l'ensemble des 2 ans à Abidjan.



Catégories :

Festival de danse - Festival de musique - Festival de théâtre - Théâtre - Culture en Afrique

Recherche sur Google Images :


Source image : www.aatmidjembe.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ce qui concerne les arts vivants est plus que ténue. Pour qu'il y ait marché, il faut qu'il y ait festival. Le nom MASA étant connu tant des publics que des ... (source : francophonie)
  • ... festival du Masa (Abidjan), au Festival des Arts de la rue (Abidjan) et un featuring avec Christela (une chanteuse ivoirienne) sur son album Patience, ... (source : musiciens)
  • Palmarès : MASA, FAR Date de création : 27/10/2000. Côte d'Ivoire : Festival des Arts de la Rue (FAR) de Grand-Bassam. A la reprise, à 15h 45, le FAR.... (source : palaisdelaculture)

Le Festival du MASA (Marché des Arts du Spectacle Africain), créé en 1993 par l'Agence intergouvernementale de la Francophonie, est un festival des arts vivants africains (théâtre, musique et danse) organisé l'ensemble des 2 ans à Abidjan.

Site officiel

Le site du MASA

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_MASA.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu