Festival international des arts de la rue de Chassepierre

Le Festival mondial des arts de la rue de Chassepierre, qui a lieu l'avant-dernier week-end du mois d'août, est un festival de renommée mondiale qui va ouvrir sa 35 e édition cette année 2008.



Catégories :

Art de la rue - Festival de théâtre - Théâtre - Festival en Belgique

Recherche sur Google Images :


Source image : photocktail.skynetblogs.be
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Chassepierre a tout prévu pour vous abriter du soleil de ce week-end de festival.... un parasol de 30 mètres de diamètre a été installé cet après-midi.... (source : chassepierre)
  • ... Chassepierre 34 e Festival Mondial des Arts de la Rue... Fête des artistes est à la fois une fête conviviale à savourer à tout âge, ... (source : ardennesmagazine)
  • Durant deux jours, tout un village se laisse tournebouler par la venue des quelque 200 artistes nomades qui ont... Chassepierre est le plus ancien festival du genre en Europe.... Festival mondial des arts de rue dès 13h30.... (source : bruxelles-tourisme)

Le Festival mondial des arts de la rue de Chassepierre, qui a lieu l'avant-dernier week-end du mois d'août, est un festival de renommée mondiale qui va ouvrir sa 35e édition cette année 2008. Il se déroule chaque année à Chassepierre, en Belgique, dans la province du Luxembourg.

Il regroupe chaque année une quarantaine de compagnies professionnelles de toutes disciplines (acrobates, musiciens, comédiens, danseurs... ) et de toutes nationalités. Il est reçoit la visite qui plus est de 30 000 spectateurs durant deux jours.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_international_des_arts_de_la_rue_de_Chassepierre.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu