Festival Internacional de las Artes de Castilla y León

Le Festival Internacional de las Artes de Castilla y León est un festival qui se tient chaque année au début du mois de juin à Salamanque en Espagne.



Catégories :

Festival en Espagne - Festival de danse - Festival de musique - Festival de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : spectacles.premiere.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • H3 tend, au moyen de multiples duos et trios, à instaurer différentes formes de contact... Coproduction La Ferme du Buisson, Scène Nationale de Marne- la Vallée... Mondial Arts Festival ; Salamanca 2008/Junta de Castilla y Leon... (source : festival-automne)
  • FESTIVAL INTERNATIONAL DE THEATRE DE RUE. D'AURILLAC, 2004... FESTIVAL DE LAS ARTES “ENCLAVE DE CALLE”, 2005. Burgos (Castilla y León, España)... travaillé avec différents metteurs en scène tout au long de notre trajectoire.... (source : xirriquiteula)
  • ... Festival Luna Lunera Différents types de musique. Du 03 au 15 août. Saragosse... Festival Internacional de la Sierra... Art multidisciplinaire : courts- métrages, théâtre de rue, arts plastiques…... Feria de Teatro de Castilla y León... Festival Mondial de Théâtre Amateur de Gérone... (source : lecourrier)

Le Festival Internacional de las Artes de Castilla y León est un festival qui se tient chaque année au début du mois de juin à Salamanque en Espagne.

Crée en 2004, ce festival est basé sur les "nouvelles tendances et nouveaux espaces".

Il propose différentes représentations (toutes en premières nationales) de théâtre de rue, de théâtre, de danse, de musique électronique, de graffitis, de concerts et différentes expositions.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_Internacional_de_las_Artes_de_Castilla_y_Le%C3%B3n.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu