Festival de Stratford du Canada

Le festival de Stratford du Canada est un important festival de théâtre qui a lieu chaque année au cours de l'été dans la ville ontarienne de Stratford.



Catégories :

Culture canadienne - Festival de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : minotaure.centerblog.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'année 1980 est complexe pour les organisateurs du festival. De graves difficultés financières touchent l'événement au point de le menacer. (source : archives.radio-canada)
  • In 1953 the Stratford Festival was founded in Stratford, Ontario, and it became an immediate success, drawing audiences from across Canada and the United... (source : britannica)
  • The Stratford Shakespeare Festival is a repertory theatre festival, permanently located in Stratford, Ontario, Canada. Our mission is to produce, ... (source : stratfordfestival)
Le Festival Theatre
Le Festival Theatre

Le festival de Stratford du Canada est un important festival de théâtre qui a lieu chaque année au cours de l'été dans la ville ontarienne de Stratford. Il rassemble de particulièrement nombreux amateurs de théâtre, dramaturges et comédiens tant Canadiens qu'Américains. Fondé par Tom Patterson en 1952, son premier directeur fut Tyrone Guthrie. Le plateau est l'œuvre de Tanya Moiseiwitsch. Actuellement, il s'agit de l'un des plus grands événements culturels canadiens.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_Stratford_du_Canada.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu