Festival de Ramatuelle

Le Festival de Ramatuelle est un festival d'arts scéniques qui se déroule à Ramatuelle en France, chaque année en août dans l'enceinte du Théâtre de Verdure.



Catégories :

Festival de théâtre - Théâtre - Festival en France

Recherche sur Google Images :


Source image : www.uneassociationparjour.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • festival de ramatuelle - Découvrez le meilleur des événements culture, ... Le Festival de Ramatuelle est un festival d'arts scéniques qui se déroule chaque... La Drôle et Triste Histoire [... ] ESSAIS - DOCUMENTS» Le Musée disparu... (source : evene)
  • Vingt ans plus tard, la réputation du Festival de Ramatuelle est ..... TOULON Muséun d'histoire natrelle Exposition Le Tigre et la Souris jusqu'au au 15... (source : pacainfoeco)
  • Vingt ans plus tard, la réputation du Festival de Ramatuelle est solidement... qui nous ont délivré à un moment précis de l'histoire du XXème siècle, ... (source : culture-et-mecenat)

Le Festival de Ramatuelle est un festival d'arts scéniques qui se déroule à Ramatuelle en France, chaque année en août dans l'enceinte du Théâtre de Verdure.

Histoire

Le festival a été créé en 1985 par Jacqueline Franjou, conseillère municipale et vice-présidente de l‘Office de tourisme de Ramatuelle, et Jean-Claude Brialy avec le soutien d'Anne Philipe et de la municipalité de Ramatuelle en hommage à Gérard Philipe.

En août 2007, Michel Boujenah a été appelé directeur artistique du festival, succédant à Jean-Claude Brialy, décédé quelques mois plus tôt.

Liens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_Ramatuelle.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu