De doux dingues

De Doux dingues est une pièce de théâtre de Michel André selon Joseph Carole. Elle a été diffusée pour la première fois le 24 janvier 1972 sur la seconde chaîne de l'ORTF.

Recherche sur Google Images :


Source image : nucnuc.wordpress.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Caractéristiques du DVD De doux dingues (Pièce de Michel André). Réalisateur : GEORGES FOLGOAS; Genre : THEATRE / VIDEO; Année du film : 1972... (source : alapage)
  • Vente en ligne d'exemplaires du livre : De doux dingues par André Michel par la librairie Coup de Théâtre. (source : librairiecoupdetheatre)
  • De Doux Dingues. Comédie En 3 Actes De Michel André, Selon Joseph Carole.... De Doux Dingues · Au Theatre Ce Soir - De Doux Dingues · Le Chat Botté, ... (source : priceminister)

De Doux dingues est une pièce de théâtre de Michel André selon Joseph Carole. Elle a été diffusée pour la première fois le 24 janvier 1972 sur la seconde chaîne de l'ORTF.

Synopsis

Michel, ingénieur dans les plastiques, vient de convoler en justes noces en Italie avec Sophie, une femme spécifiquement tête en l'air. Il découvre, ensuite, qu'elle a déjà trois enfants. Qui plus est , est une fois grand-mère, deux fois veuve et une fois divorcée de Paul, son troisième mari, lequel gère sa fortune.

Dépassé au début par les évènements, Michel réussira à gérer non sans difficultés, cette encombrante famille y compris la terrible tante Anna.

Fiche technique[1]

Distribution[2]

Curiosité

On aperçoit, à plusieurs reprises, Pauline Carton parmi les spectateurs.

Liens externes

Notes

  1. Fiche établie selon le visionnement du générique de fin de la pièce
  2. Etablie selon le visionnement du film et selon les liens ci-dessous.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/De_doux_dingues.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu