Conservatoire royal de Mons

Le Conservatoire royal de Mons est une institution d'Enseignement supérieur artistique de la Communauté française Wallonie-Bruxelles, localisée en plein cœur de Mons, sur deux sites historiques.



Catégories :

Cours d'art dramatique - Enseignement du théâtre - Théâtre - École de musique belge - École d'art en Belgique - Enseignement à Mons

Recherche sur Google Images :


Source image : www.orcw.be
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Stefan Mairesse étudie au Conservatoire royal de Mons, est membre de l'Orchestre. Symphonique de la RTBF (1978-1992), travaille avec l'Orchestre Royal de ... (source : opl)
  • Elle officie comme accompagnatrice au Conservatoire Royal de Mons, est fondatrice du «bureau des pianistes», association d'animaux de la même famille, ... (source : sowarex)
  • du Conservatoire Royal de Mons est l'unique section supérieure dédiée totalement à l'enseignement des musiques électroacoustiques et du sound design en ... (source : homeusers.brutele)

Le Conservatoire royal de Mons (Belgique) est une institution d'Enseignement supérieur artistique de la Communauté française Wallonie-Bruxelles, localisée en plein cœur de Mons, sur deux sites historiques.

Le Conservatoire forme des artistes interprètes et créateurs dans deux domaines : la musique et le théâtre.

La formation théâtrale couvre sur quatre années de cours. Les enseignants du domaine du Théâtre et des Arts de la parole sont tous des professionnels reconnus : acteurs, metteurs en scène, chorégraphes...

Le Conservatoire royal de Mons est dirigé par André Foulon

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservatoire_royal_de_Mons.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu