Cash-Cash

Cash-Cash est une pièce de Albert Husson selon l'œuvre de A. Foot et de A. Marriott. Elle a été diffusée pour la première fois le 23 janvier 1971 sur la première chaîne de l'ORTF



Catégories :

Au théâtre ce soir - Pièce de théâtre par genre - Pièce de théâtre - Théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : www.lmlr.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Cash - cash : Un promoteur essaie de vendre une maison de conception... sur place et attend impatiemment l'arrivée de Monsieur et de Madame Cooper, ... Albert Pilette; Annick Berger; D'autres vidéos de : Georges Folgoas; Pierre Sabbagh... (source : priceminister)
  • DVD1 Cash - cash. Une pièce de : A. FOOT et A. MARRIOTT. Adaption : Albert HUSSON.... Un promoteur essaie de vendre une maison de conception ultramoderne et ... l'arrivée de Monsieur et de Madame Cooper, le couple d'acheteurs à qui ils... (source : lmlr)
  • CASH - CASH. de A. FOOT et A. MARRIOTT Adaption : Albert HUSSON... impatiemment, l'arrivée de Monsieur et de Madame Cooper, le couple d'acheteurs à .... L'assassin ne peut être que l'un des habitants de la maison, les hôtes invités, ... (source : kiriloff.free)

Cash-Cash est une pièce de Albert Husson selon l'œuvre de A. Foot et de A. Marriott. Elle a été diffusée pour la première fois le 23 janvier 1971 sur la première chaîne de l'ORTF

Synopsis

Afin d'attirer des clients pour leur faire acheter une maison du type avant-gardiste, un promoteur demande à son directeur des ventes ainsi qu'à une actrice, embauchée pour la cause, de jouer les faux couples. En effet, la maison est fort peu fonctionnelle et invendable. Qui plus est , l'architecte y a planté un arbre dans le grand salon pour faire joli.

Les pigeons arrivent en les personnes de M. et Mme Cooper. Mais rien ne se passe comme prévu. Il s'avère que Mme Cooper n'est pas madame Cooper mais la maîtresse de ce dernier et que la maison a été vendue entretemps à une autre personne. M. Cooper découvre le pot-aux-roses au hasard d'une conversation téléphonique dont il n'était pas le destinataire...

Fiche technique

Distribution

  • Jean Lefebvre : Cooper
  • Rolande Ségur  : Madame Cooper
  • Jacques Balutin : Prosser
  • Albert Pilette  : Le détective
  • Annick Berger  : La vraie Madame Cooper

Liens

Notes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Cash-Cash.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu