Asociación de Cronistas del Espectáculo

L'Asociación de Cronistas del Espectáculo, est une association argentine créée en 1991, remettant chaque année une récompense baptisée ACE aux œuvres de théâtre méritantes.



Catégories :

Association ou organisme argentin - Association culturelle - Théâtre argentin - Théâtre par pays - Théâtre - Récompense de théâtre

Recherche sur Google Images :


Source image : spectacles.premiere.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Pages dans la catégorie «Récompense de théâtre». Acteur de la nation · Anneau Hans-Reinhart · Asociación de Cronistas del Espectáculo (Argentine)... (source : josette-feral)
  • Catégorie : Récompense de théâtre Arborescence du théâtre ↑ · ↓Catégorie mère - Projet - Portail... Asociación de Cronistas del Espectáculo (Argentine)... (source : pharmactif)
  • training program carried out by ACE (Association des Cinémathèques...... años uno de los motores de la Fundación Cinemateca Argentina. Esta... Paulina en el mundo del cine y del espectáculo de l'aldea rioplatense.... Festival de Mar del Plata (creado por la Sociedad de cronistas de cine).... (source : fiafnet)

L'Asociación de Cronistas del Espectáculo (ACE), est une association argentine créée en 1991, remettant chaque année une récompense baptisée ACE aux œuvres de théâtre méritantes. Le prix ACE est reconnu comme la plus haute récompense de théâtre en Argentine.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Asociaci%C3%B3n_de_Cronistas_del_Espect%C3%A1culo_(Argentine).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu